MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité


MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

L'établissement Meilleur Contact le du télétravail et de la compétitivité sur site

Parfaitement protégés, les services à domicile et sur site de l'enseigne sont administrés de façon efficace par son staff. Elle utilise effectivement le high-tech et des dispositifs dernier cri. Concernant le travail à distance, Meilleur Contact (Visitez le profil business-and-co) assure des salariés plus indépendants et sérieux ainsi qu'une hausse de la souplesse. De plus, l'observance des procédures de qualité demeure essentielle pour l’établissement. Le professionnel de la relation client oriente sa politique sur les centres industriels et le télétravail. Ce processus vise à garantir une direction de la performance irréprochable.

Même si les usagers disposent aujourd’hui de nouveaux équipements, la société s'aligne sur leur souhait de garantie, essentielle pour l'accomplissement de leurs programmes, en leur apportant une méthode adaptée. L'excellence et la sûreté des services s'avèrent de ce fait assurées quelle que soit la localisation du salarié de Meilleur Contact. En effet, l'équipement ultramoderne mis en œuvre par la société permet un contrôle en temps réel et une vérification des actions. Les télétravailleurs de Meilleur Contact bénéficient d'excellentes conditions de travail, ce qui offre une meilleure qualité, le rendement et la flexibilité des horaires. Les outils mis en œuvre par le site permettent par ailleurs la supervision permanente de sa prestation.

Approche de Nicolas Guyart des principales gageures de la société

Vigilante dans la division du temps de travail, la société Meilleur Contact s'entoure d'employés en CDI se conformant à la charte de confidentialité et de sécurité de la boîte. Le système de travail à domicile fourni par l'enseigne procure des performances remarquables en termes de compétitivité par rapport à une organisation traditionnelle. Il s’agit d’un procédé innovant améliorant celui qui est déjà en place. Le modèle fourni par Meilleur Contact promeut l'esprit de corps chez les personnes isolées en formant un contact avec la compagnie et ses confrères. En effet, l'activité s’effectue 2/3 du temps à domicile et 1/3 du temps sur site au sein de la société.

Meilleur Contact propose l’optimisation des conditions de travail de ses collaborateurs afin de booster ses performances. La synergie de la team joue également un rôle essentiel. Les différents convictions et principes aident l’établissement à demeurer concurrentielle. Ils représentent des points forts pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les collaborateurs. Les employés de la société acceptent de fournir un travail de qualité 24/7. De plus, la confiance de la clientèle de prestige de l'établissement représente un avantage irréfutable. Meilleur Contact n’hésite pas à favoriser le label made in France. En s'appuyant sur des principes comme la réactivité, la qualité et l’originalité, l’entreprise veut rester performante.

Que retenir des chiffres clés de l'enseigne ?

En coopérant avec plus de 500 collaborateurs, la plateforme occupe une position prépondérante au sein de son secteur d’activité. De plus, le site n'arrête pas de se développer en raison de nouveaux placements. En ce qui concerne la création d'emplois, Meilleur Contact a occupé la 43e place entre 2008 et 2013. Plus de 650 positions interconnectées sont aussi à l'actif de la firme en France. La réputation de Meilleur Contact auprès du public est évidente. La grande majorité des clients ainsi que des collaborateurs recommandant l’entreprise attestent de la confiance dévolue à son sujet. Actuellement, un nombre important de sites de proximité sont détenus par la compagnie. En raison de son développement éclatant en 2014, son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros.

La prestation présentée par Meilleur Contact inclut l'ensemble de la dimension multicanal en télétravail et de la relation client. En outre, le professionnel du télétravail assure l'exécution des tâches les plus compliquées. La procédure de production de l'enseigne s'adapte aux différents cas de figure qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser les clients ou de créer de la valeur. Meilleur Contact demeure ainsi l'allié parfait. Le professionnel du travail à distance étudie les demandes et les baromètres. La télévente de produits mais également la mise en place de trafic et la téléprospection font partie des offres qu'il suggère.